-444
23PS-444ROS |
|
Groupes de compétences sociales : une approche thérapeutique pour les enfants/adolescents souffrant d'un TSA - Module 1 |
Stéphany Cronel-Ohayon Hélène Rossetti-Chappuis |
07.02.24 |
Fermé |
-952
23S-952BOS |
New!
|
Respirer et se relaxer pour faire face au stress personnel et professionnel chez les soignant·e·s (métiers du soin) |
Marlène Bosson |
23.05.24 |
Ouvert |
-400
23PS-400PCD |
|
Formation à la pratique du psychodrame psychanalytique en groupe - (formation en 2 ans) - volée 2023-2025 (1ère année) |
Charlotte Du Bois Kellerhals Arnaud Lebet |
03.11.23 |
Annulé |
-402
23PS-402LOP/A |
|
Formation à la Méthode Photolangage® - Module 1 - Groupe A |
Julie Allegra Giuseppe Lo Piccolo |
08.03.24 |
Fermé |
-930
23S-930TDU |
|
Sensibilisation à la violence domestique |
Tiziana Ducret Mazza |
08.05.24 |
Devrait démarrer |
-405
23PS-405LOP |
New!
|
Formazione al Metodo Photolangage® - livello 2 |
Julie Allegra Giuseppe Lo Piccolo |
19.04.24 |
Annulé |
-931
23S-931DEL |
|
Migration et santé mentale : impacts, ressources et outils |
Mireille Délèze |
24.04.24 |
Confirmé |
-951
23S-951FLO |
|
Pleine conscience basée sur la psychologie bouddhiste / Mindfulness Based Buddhist Psychology (MBBP) pour les professionnel·le·s de la santé et du social |
Marco Flores |
07.11.23 |
Annulé |
-106
23PS-106PRU |
|
Formation au PEP-3 (Profil psycho éducatif pour enfant) |
Marie-Hélène Prud'Homme |
16.04.24 |
Confirmé |
-302
23PS-302PRU |
New!
|
Formation au TTAP (Profil d'évaluation de la transition vers la vie adulte) |
Marie-Hélène Prud'Homme |
18.04.24 |
Confirmé |
-181
23PS-181LUS/A |
|
Formation au "Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives" (PiFAM) - Groupe A |
Francine Lussier |
04.10.23 |
Fermé |
-929
23S-929TDU |
|
Violence : enfants et parentalité |
Tiziana Ducret Mazza |
05.06.24 |
Complet |
-181
23PS-181LUS/B |
|
Formation au "Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives" (PiFAM) - Groupe B |
Francine Lussier |
02.10.23 |
Fermé |
-181
23PS-181LUS/C |
|
Formation au "Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives" (PiFAM) - Groupe C |
Francine Lussier |
05.10.23 |
Fermé |
-181
23PS-181LUS/D |
|
Formation au "Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives" (PiFAM) |
Francine Lussier |
09.10.23 |
Fermé |
-910
23S-910SCH |
|
Adolescence en quête de sens |
Jon Schmidt |
18.03.24 |
Fermé |
-932
23S-932PER |
|
Sensibilisation à l'ethnopsychiatrie : une clinique de la complexité dans un monde multiple |
Catarina Pereira Eva Murino |
10.11.23 |
Annulé |
-400-
23PS-400PCD-WE/A |
|
Psychodrame psychanalytique de groupe : week-end de sensibilisation |
Charlotte Du Bois Kellerhals Arnaud Lebet Juan Sepulveda |
22.09.23 |
Annulé |
-440
23PS-440FRE |
|
Il était une fois... le conte comme outil de médiation |
Christine Frédérick-Libon |
08.09.23 |
Fermé |
-935
23S-935BLA |
New!
|
Réflexion systémique sur la relation soignant-patient |
Francine Blanchard Marie Neeser |
07.03.24 |
Reporté |
-
23COL-ASPEA/A |
|
Colloque ASPEA |
Vincent Quartier |
24.11.23 |
Confirmé |
-
23COL-ASPEA/B |
|
Colloque ASPEA |
Vincent Quartier |
03.05.24 |
Devrait démarrer |
-
23CONF-ASPEA/AUTOMNE |
|
Mieux comprendre les liens entre pédiatrie et psychologie de l'enfant et l'adolescent |
|
24.11.23 |
Fermé |
-
23CONF-ASPEA/PRINTEMPS |
|
Questions de genre & d'orientation affective et sexuelle chez les jeunes : comment accueillir et accompagner ? |
|
03.05.24 |
Devrait démarrer |
-206
23PS-206LUS/B |
New!
|
Supervision clinique sur le Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives (PIFAM) - Groupe B |
Francine Lussier |
07.10.23 |
Annulé |
-206
23PS-206LUS/A |
New!
|
Supervision clinique sur le Programme d'intervention sur les fonctions attentionnelles et métacognitives (PIFAM) - Groupe A |
Francine Lussier |
04.10.23 |
Annulé |
-901
23S-901STR |
New!
|
Sensibilisation au repérage de signes précurseurs de retrait chez le bébé et prise en charge : outils et présentations cliniques |
Marion Seutin Alexandra Straussberg |
12.10.23 |
En cours |
-941
23S-941PRU |
New!
|
Santé mentale et autisme : adapter notre pratique |
Marie-Hélène Prud'Homme |
15.04.24 |
Confirmé |
-404
23PS-404LOP |
|
Formation à la méthode Photolangage® - Module 2 |
Julie Allegra Giuseppe Lo Piccolo |
31.05.24 |
Annulé |
-
23COL-STE/PSY |
New!
|
Etablir les limites éducatives : soigner la problématique du manque de limites par la guidance parentale |
Lénaïg Steffens |
06.10.23 |
Fermé |
-
23COL-STE/PSS |
New!
|
Etablir les limites éducatives : développement théorique, outils concrets adaptés aux professionnel·le·s de l'enfance et pratique de la guidance parentale |
Lénaïg Steffens |
05.10.23 |
Fermé |
-
23CONF-STE |
New!
|
Entre parentalité bienveillante et limites éducatives : trouver le juste milieu pour le développement harmonieux de l'enfant |
Lénaïg Steffens |
05.10.23 |
Fermé |
-400-
23PS-400PCD-WE/B |
|
Psychodrame psychanalytique de groupe : week-end de sensibilisation |
Charlotte Du Bois Kellerhals Arnaud Lebet |
15.03.24 |
Fermé |
-402
23PS-402LOP/B |
|
Formation à la Méthode Photolangage® - Module 1 - Groupe B |
Julie Allegra Giuseppe Lo Piccolo |
31.05.24 |
Reste une place |